Fous de la scène : Petit déjeuner compris - Samedi 21 avril

Petit déjeuner compris est une comédie à tableaux qui se déroule, vous l’aurez probablement deviné, dans une chambre d’hôtel. Un petit hôtel banal, vieillot, mais propre. Un lieu de passage où l’espace-temps se rompt, se superpose, se décompose et se recompose, le temps d’une petite pause, au fil du temps qui passe. Une chambre bien ordinaire où se rencontreront des amis, des collègues, des couples, des amants, des clients. Une chambre anonyme qui sera le témoin de rencontres inopinées, de tromperies, de romantisme, de fantaisie, de soirées bien arrosées, de plaisirs cachés, d’interdits transgressés, de surprises, de rires, de rendez-vous amoureux, mais aussi de frustrations, de mensonges, de rejets et de séparations, avec une belle touche d’humour, et ce, pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Venez rire en compagnie de l’équipe de comédiens et comédiennes – composée de Pauline Bordage, François Varin, Cathy Verreault, François Albert, Sara Laflamme, Nicolas Augereau, Cindy Turcotte, Giselle Goguen, Jean-Claude Angers et Charles Chouinard – qui interpréteront une trentaine de personnages plus « spéciaux » les uns que les autres.


La mise en scène est assurée par Daniel Lessard, avec la précieuse collaboration de Camille Hoarau, qui est également directrice de la scénographie. Lionel Rouanes, Diane Godin, Christian Dupuis, Annie Martin et Sébastien Boquel; font aussi partie de l’équipe de production.

QUAND : Samedi 21 avril à 19h30
ENDROIT : Théâtre Bernard-Poirier du CCSA
BILLETS :
17 $ adultes et 10 $ étudiants - En vente auprès des membres de la troupe; à la réception du CCSA; au https://ccsa.yapsody.com/; et à la porte les soirs de représentation.