HUMOUR : Jean-Michel Anctil - 10 juin

Dans notre société où l’image et le paraître sont rois, nous ressentons tous la pression du regard des autres. Ce qui nous pousse parfois à vouloir faire des changements. nous voulons toujours plus, toujours mieux. Être toujours plus beau, plus en forme, plus mince, plus jeune, plus riche et plus heureux. avoir la vie parfaite, le couple parfait et les enfants parfaits.

Jean-Michel n’échappe pas à cette perpétuelle quête de la perfection. Mais est-ce que l’on achète des coussins blancs? cassé dernier cri pour impressionner les autres ou pour nous-mêmes? Est-ce que ce l’on devient une meilleure personne si on mange du pain bio sans gluten et sans saveur? Est-ce qu’obtenir 50 «likes» sur Facebook parce que l’on a joggé 10 kilomètres nous rends vraiment plus heureux? Et surtout, ce pourrait-il que tout ce qu’on fait pour être parfait soit parfaitement ridicule.


Une chose est sûre, si le ridicule ne tue pas, Jean-Michel est plus vivant que jamais! C’est qui le cave? Celui qui va rater ce spectacle.

https://jeanmichelanctil.com/

QUAND : 
Dimanche 10 juin à 19 h 30
ENDROIT : Théâtre Bernard-Poirier du CCSA
BILLETS : 52,50$ Régulier - 26,50$ 19 ans et moins - En vente à la réception du CCSA et au ccsa.yapsody.com (+1,50$ par billet acheté en ligne)