SPECTACLE REPORTÉ : Réal Béland (avec André Roy en 1re partie) - Jeudi 21 mai

Spectacle reporté au jeudi 21 mai
 
Nous demandons aux personnes qui désirent être remboursées d'attendre les consignes du CCSA à ce sujet. Nous vous remercions de votre patience et compréhension.
 
Réal Béland : Faire semblant.
Dans cette formule intime, majoritairement composée de numéros tirés de son 4e one-man-show, Réal nous parlera, avec le même humour absurde qu’on lui connaît, de son « écœurantite aiguë » de ceux qui font semblant, de l’évolution des réseaux sociaux, de la publicité omniprésente et du phénomène incontournable du vieillissement.

https://realbeland.com/
 


En raison de circonstances imprévisibles, Jass-Sainte Bourque, qui devait être présentée en première partie sera remplacée par André Roy.

André Roy en première partie
Improvisateur, comédien, humoriste, animateur, metteur en scène et la liste se poursuit! Depuis 1997, André Roy est l’instigateur de plusieurs projets humoristiques, dont les groupes Les Mains d’Nez, Siga et Les 203. Il a également fait sa marque, entre autres avec la Revue Acadienne, le S.I.M., et au Pays de la Sagouine où il incarne l’attachant personnage Peigne.

Depuis 2013, le public de la région de Moncton découvre André comme stand-up et animateur dans le cadre de l’Entrepôt du rire présenté à l’Université de Moncton, campus de Moncton. De plus, André a signé la mise en scène des soupers-théâtre de Noël au Pays de la Sagouine, ainsi que le spectacle d’humour, Boosté, avec Luc LeBlanc.

Depuis 2019, on peut le voir à l'écran sur les ondes d'Unis TV, dans Les Newbies, une série humoristique dont il est aussi le coauteur.

QUAND : Jeudi 21 mai à 19h30 (au lieu du 27 mars)
ENDROIT : Théâtre Bernard-Poirier du CCSA, 715, rue Priestman
BILLETS : 33 $ Régulier • 18 $ 19 ans et moins • En vente à la réception du CCSA et au ccsa.yapsody.com (+ 1,50 $ par billet acheté en ligne)

Sièges réservés
---
Le CCSA remercie son partenaire officiel : UNI Coopération financière